A'ina Couture
Negafa, algérienne, créatrice, robes, orientales

Negafa algérienne et créatrice de robes orientales

Suivant Contact


Version Classique

Mon compte

Cette page ne contient pas encore de vidéos.
Revenez plus tard...



Contact
A'ina Couture
1 Avenue Du Maréchal Juin
75 PARIS
France
Maps

Ver. ClassiqueMon compte

Présentation générale

A'ina a été crée le 2 mai 2013 par Anissa Belkebir, 28 ans, diplômée d'un Master I d' Ecole Supérieure de Commerce et de son frère : Sofiane Belkebir, 26 ans, artiste danseur et photographe professionnel. D'un père Kabyle et d'une mère française et espagnole, le frère et la soeur ont évolués dans une ambiance multiethnique et pluridisciplinaire. Cette famille a toujours eu un talent artistique prononcé émanant de leur père, dessinateur, et de leur mère, décoratrice.
A'ina est la source en Arabe et c'est de cette source que proviennent les créations d'Anissa. Perfectionniste et attachée à ses valeurs traditionnelles, Anissa a toujours aimé la Mode et le Beau. Evoluant jusqu'en 2013 dans différentes sociétés de luxe, elle décide avec l'aide de son frère de lancer sa propre marque de tenues haute couture Kabyle, donnant ainsi la possibilité aux femmes Kabyles et aux autres, de porter des tenues alliant modernité et traditions.
Suite à l'engouement qu'a suscité la première Collection Kabyle (Collection printemps été 2013), Anissa décide de créer sa Première Collection Algérienne : l'Elégance à L'Algérienne qui sortira en avril 2014. Fruit d'un travail d'environ un an, Anissa, est une autoditacte passionnée qui a su trouvé dans l'art Algérien un nouvel avenir.