Kechmara
Hammam, lille

Hammam spa à lille

Suivant Contact


Version Classique

Mon compte

Cette page ne contient pas encore de vidéos.
Revenez plus tard...



Contact
Kechmara
165 Rue Des Postes
59000 LILLE
France
Maps

Ver. ClassiqueMon compte

Présentation générale

Le lieu de toutes vos envies
Plaisir des yeux, bonheur des sens, le riad Kechmara est une invitation au voyage. Au cœur de Lille, ce hammam-spa d’exception est heureux de vous présenter ces espaces de réception prêts à accueillir vos mariages, anniversaires, séminaires, cocktails, soirées… Ou tout simplement vos envies de détente et de bien-être.
Bain d’Orient
Le plus grand hammam au Nord de Paris, le spa Kechmara, aménagé tel un élégant riad, rend hommage à la tradition marocaine : murs couleurs terre enduits à la chaux, cloisons en tadelakt, mosaïques aux tonalités du Sud, marbre au sol, terrasse privée ombragée… Pénétrer dans le hammam-spa Kechmara, c’est plonger dans une oasis de beauté et de détente pour le plus grand plaisir des yeux et du corps. Les cabines de massage et le hammam traditionnel, réunis autour d’un patio central, offrent une carte de soins voluptueuse, concoctée à partir des rituels ancestraux de beauté orientale.
Au rez-de-chaussée, un espace de 20 m2 est dédié à l’artisanat marocain : poteries, vaisselle, céramiques contemporaines, linge de maison et mobilier au design exclusif réalisés par des artisans marrakchis.
Enfin, pour se faire belle avec bonne conscience, le riad Kechmara propose, également, une ligne de produits de beauté (visage & corps) 100 % naturels. Ces cosmétiques, estampillés Kechmara, sont élaborés à partir d’huile d’Argan et d’argile de l’Atlas.
Riad Kechmara
Un lieu prestigieux à la hauteur de vos rêves
Le riad Kechmara se privatise pour les anniversaires, mariages, séminaires, soirées, cocktails, événements professionnels, prises de vue publicitaire ou tournages de films. Nos espaces de réception sont à votre disposition, pour offrir charme oriental et caractère unique à votre événement. Avec nous, composez des instants inattendus